Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
29 mars 2009

Quel talent !

Je n'avais pas prévu de poster d'article ce week-end, l'anniversaire d'Hémy étant pour moi l'évènement marquant. Les clichés ci-dessous auront eu le dernier mot et je me vois de nouveau dans l'obligation de me pâmer devant les talents photographiques de mon Julien des familles...
Voici El Qahirah et moi (en rose car j'avais monté Hémy juste avant et que j'allais quand même pas aller changer polo et chaussettes) au retour de la séance du jour où elle a fort bien travaillé dans un petit galop parfait avec des transitions très réussies (et je me tais parce que ces photos-là se passent de commentaires) :

P1010087

P1010089

P1010091

P1010092

Cerise sur le gâteau, ma grande princesse en gros plan :

P1010094

Publicité
Commentaires
S
Comment les décourager ?<br /> <br /> Leur donner les prix des pensions en club...<br /> Et si elles ont possibilité de loger le cheval à domicile, il faut leur dire qu'elles ne s'en sortiront pas en dessous de 100 euros par mois...<br /> <br /> Leur dire qu'un cheval fait des crottins et que ça se nettoie...<br /> <br /> Leur dire que cheval à la maison = adieu vacances !<br /> <br /> Leur dire aussi et surtout qu'il ne serait pas raisonnable d'avoir un cheval, sans avoir un minimum d'expérience en tant que cavalières, j'entends par là un niveau G6 mini (mais peut-être en sont-elles déjà là, je ne sais pas), et du métier car ils ont vite fait de déceler nos lacunes...<br /> <br /> Et dernière chose, un cheval à soi cela peut-être un vrai boulet socio-professionnel et je sais de quoi je parle...<br /> <br /> Et si après tout ça elles insistent toujours il faut leur faire lire ceci : http://merciangel.canalblog.com/archives/2008/06/04/9450532.html#comments
Répondre
M
C'est ce que j'ai décidé pour les clones, elles ont commencé à préparer leur "vide grenier" pour acheter un cheval ... (à trois) elles ont déjà récolté (en pièces rouges) vingt deux euros et soixante deux cts et elles vendent leurs bijoux, les "majorette", les livres, pas encore la DS mais ça ne saurait tarder !
Répondre
L
ça leur va trop bien. Je me demande quelle couleur tu as pris pour Sirocco... ça me donnera peut-etre des idées pour iNDY mais maman va dire qu'on dépense assez pour cette cocotte ;)<br /> Je verrai ça après le 10 parce qu'on part quelques jours, c'est Manon qui s'occupe d'Indy.<br /> A bientôt
Répondre
S
Merci Lucas !<br /> Tu noteras que je suis très flashy dans mes choix !<br /> Mais attends la surprise... D'ici quelques jours Sirocco aura son nouvel équipement...
Répondre
L
Les couleurs sont trop belles ! J'avais jamais vu des brides, des rênes et des colliers de chasse de couleur avant de venir sur ton blog... ça leur va super bien, je trouve :)
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 144
Publicité