Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
8 juin 2009

Sellerie in fine

On entre dans la pièce, par l'écurie, on regarde le mur sur sa gauche, et on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour parcourir l'intégralité de la sellerie :

- le mur des bridons :
Les bridons des 3 chevaux au travail. Dans le coin du fond, mes 4 selles et la bardette d'Angel.

P1000219

-le mur d'Ulla : Avec ses photos, son bridon (interdiction d'y toucher) et la plaque des 160km de Florac, notre course qui me tient le plus à coeur.
Il restera sans doute sans toutes ses plaques, trop nombreuses, mais recevra d'autres photos d'elle.

P1000367

- le petit coin kitsch :

P1000220

Avec en dessous le petit meuble des protections et bandes

P1000369

- l'armoire de rangement avec mes Polly Pockets à l'intérieur :

P1000225

- le coin des licols :
Les 4 licols ordinaires, plus le licol cuir d'Hémy.

P1000368

Un grand MERCI à Julien pour avoir réalisé la sellerie de mes rêves, 19 ans après mon premier cheval...

Publicité
Commentaires
S
J'ai fait quelques petites finitions ce soir que je photographierais dimanche !
Répondre
A
Et le top, c'est que les photos sont réalisées sans trucage : même en vrai c'est très joli !!
Répondre
S
si toutes les quiches avaient ta saveur, le monde serait bien meilleur ! Ha ha ha !
Répondre
C
Je suis une cruche (ou une quiche en médocain ...) Trop vieille, au rebut !! EN fait, mes messages sont là et je ne sais pas les voir ...
Répondre
C
je comprends pas : ça fait deux fois que je dépose un commentaire et ça marche pas. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 106
Publicité