Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
15 juillet 2009

Flowers

Peut-être pour se faire pardonner d'être les plus grands utilisateurs de pesticides sur le territoire, les viticulteurs ne lésinent pas sur les moyens de reverdir leur image...

A un petit quart d'heure de la maison, Hémy, Jérôme et moi sommes tombés sur une parcelle de "gazon japonais" où les fleurs blanches, bleues, roses et fuchsia s'ébattaient voluptueusement.

Un rapide cliché d'Hémy capturé à l'aide de l'appareil de mon téléphone par Jérôme, et la promesse de revenir vite, très vite.
En soirée, c'est ma grande fille qui s'y collait, sous l'objectif de Julien.

Si les photos n'auront su complètement rendre compte de ce joli paysage, elles auront su immortaliser la grâce de mes juments.


SP_A0017
Hémy and me

P1000837s P1000847s P1000848s

P1000840s

P1000892s P1000850 P1000896s

P1000891s

P1000900s

El Qahirah et moi, puis avec Angel.

Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique surtout el qa au galop.
Répondre
L
Magnifiques ... <3<br /> Rien d'autre a ajouter ... C'est tellement Beau ..
Répondre
S
Je suis bien tentée de rajouter que ma jument et son élégance sont pour beaucoup dans la composition réussie de ces clichés, mais je m'abstiendrais de dire ce que seul un aveugle ne saurait voir...
Répondre
M
que ne donnerai-je pour posséder quelques mètres carrés de jardin à fleurir sauvagement come dans cette parcelle... La plus jolie fleur reste quand même Angel (et celle-là n'a pas besoin d'engrais !. Ce spectacle avec cete profusion de fleurs devient hélas très rare...
Répondre
S
Merci Laetitia !<br /> El Qahirah porte des bandes de polo sur la photo.
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 126
Publicité