Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
28 novembre 2009

Sortie sensorielle

Ces derniers jours, le travail de Monsieur Occo et de Madame Racaille a été plus léger qu'il ne l'est habituellement. Autant dire qu'aujourd'hui, les 5 sens étaient en éveil.


P1050630s

P1050639s


P1050645s


P1050647s


Les amateurs de hérons et autres volatiles graciles, de l'est de la France ou d'ailleurs, sauront apprécier la figure stylée...


P1050654s



P1050688s

Recto
P1050689s
Verso
P1050691
P1050692

P1050696
P1050697
P1050698


Nul besoin d'être devin pour comprendre que Sirocco a eu la bonne idée de se coucher dans la boue (mais d'un côté seulement) alors que j'étais partie avec El Qa. Mes brosses n'ont pu venir à bout/boue des poils souillés et encore humides.

Publicité
Commentaires
S
C'est surtout pratique de sentir que l'embouchure ne se ballade pas quand elle fait ses demi-tours plein pot... lol
Répondre
K
Ah non, je n'avais pas vu ! Tant mieux si cela lui convient mieux, mais d'un point de vue uniquement esthétique j'aimais bien le bleu ! lol
Répondre
S
Tu as vu que je lui ai changé l'embouchure ?<br /> Je trouvais que le mors brisé avait tendance à se balader un peu, je lui ai mis un chantilly, ça lui va très bien !
Répondre
K
J'ai décidément toujours autant un gros coup de cœur pour El Qa ! Les photos où le demoiselle prend la pose telle une star (qu'elle est), sont splendides !
Répondre
S
Oh, moi ça me traumatise pas trop, c'est juste que je n'aime pas le seller s'il n'est pas intégralement sec...<br /> Après, bien sur, il n'y a pas de classement possible entre eux tous, du moins pas pour moi, et même si deux sont nées ici... Je crois que seule Ulla a toujours eu un petit peu plus d'amour que les autres. <br /> Quant à Sirocco, disons que personne ne croise les gambettes comme lui ! lol
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 106
Publicité