Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
8 décembre 2009

La porte

Voici la nouvelle porte de l'écurie à la sellerie. De leur maison à la nôtre.

Des plaques, pour raconter toute l'histoire à Zarda ; un fer qui permet de faire coulisser la porte plus aisément.

Toutes les plaques n'y sont pas... J'ai écarté les doublons (plusieurs chevaux de l'écurie sur une même course) et celles qui ne voulaient rien dire, j'ai égaré -mais pas perdu- quelques unes d'une grande importance à mes yeux (voilà pourquoi nous avons laissé des "blancs").


P1050776

P1050777 P1050778
P1050780 P1050784 P1050782
P1050783 P1050779

A l'intérieur, quelques strass pour donner un peu de chic à la pièce...


P1050814

Publicité
Commentaires
K
Arrête ! Je vais finir par te croire ! lol !<br /> <br /> Toujours est il que si ça arrive, ce sera bien grâce à toi ;) Mais en attendant, je suis comme St Thomas... :P
Répondre
S
@ Karen : Disons que sur cette porte il y en a de plus accessibles que d'autres, mais je ne doute pas qu'elle en ramènera !<br /> <br /> @ Pascale : Je capitule, j'attends... :o/
Répondre
C
Justement, il me manque Cléo. Merci à petit Angel chou d'avoir pensé à Papass.<br /> Pour mon idée, tu sauras quand ce sera temps. Pas avant !!
Répondre
K
Wahhhh ! Ça fait vraiment rêver ! Si ma Qualie me ramène un jour au moins une de ces plaques je serai la plus heureuse !
Répondre
S
Ca fait plaisir de voir que nous n'avons pas passé du temps pour rien ! Merci à vous.<br /> <br /> Pascale : je veux savoir !!! Et si tu veux le Magiki cléo, Angel te l'a mis de coté. Je t'ai mailée. ;o)
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 144
Publicité