Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
22 février 2010

Sortie des K

P1090333

P1090346

P1090347

P1090344

Relation triangulaire :

Les relations au sein d'un trio sont toujours complexes. Inévitablement, deux éléments se rapprochent et le 3ème doit alors faire face à la situation : Il prend ses distances et joue l'électron libre, ou bien il tente de parasiter la relation des deux autres.

P1090355

Exceptionnellement, j'ai emmené Kira avec nous. Kira et El K n'ont en commun que le K. Quant à moi, je ne le leur envie pas et ne rêve pas de m'appeler Chiara. Disons plutôt qu'El K est indisposée quand ce trublion s'immisce dans nos sorties. Aussi, Kira tente dans un premier temps de s'incruster entre El K et moi, puis, joue les belles des champs. Quant à El K, difficile pour elle de supporter cet individu qui tente désespéremment de se faire remarquer, aussi, elle la charge au galop et frappe de l'antérieur arrivée au niveau de la chienne puis esquive d'un changement de pieds. Le El K spirit, j'adore !

Publicité
Commentaires
V
Karément kraquante, karément karénée, karément karismatique!
Répondre
S
Tu peux même élargir géographiquement, la concurrence ne nous fait pas peur ! lol
Répondre
D
El Qahira est vraiment la reine des fontanelles !!
Répondre
N
Elle est belle.... et le bleu lui sied à merveille :)
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 144
Publicité