Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
28 avril 2010

Fast and Furious

Ce midi, El Qahirah était aussi chaude qu'une Cléopatre en proie à son pic d'hormones, je vous laisse imaginer...
Raison du trouble : El K est en chaleur et les allées venues des chevaux dans le pré voisin ne sont pas du tout de son goût.
Ca tombe mal, elle reprend l'exercice après le repos prescrit par l'ostéo...
Inutile de tenter de lui expliquer que je ne suis pas responsable de ce qui se passe chez les voisins, je préfère tenter une explication plus rationnelle. El K veut s'appuyer sur la main mais je veux qu'elle réagisse à mon assiette. Je suis têtue et obstinée, surtout quand c'est pour la bonne cause. J'obtiens de la jument qu'elle s'arrête et garde l'arrêt rênes longues, ça "héronne" pour rouspéter mais je suis convaincante. On caresse et on repart... Mais la consigne est donné à Jérôme sur son vtt : On ne la double pas aujourd'hui !


ya


P1110269


P1110292


P1110302


P1110312

Publicité
Commentaires
J
La plus jolie!!
Répondre
A
C'est d'la dynamite cette jument ... je craque :-)
Répondre
S
En toute non-objectivité, je rejoins ton avis !
Répondre
K
Ah EL K ! Cette jument sera toujours mon coup de cœur des Fontanelles ! Mais peut être ne suis je pas objective... surtout lorsqu'on connaît mon attachement pour les arabes bais ;)
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 129
Publicité