Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
4 août 2010

Petite sortie en groupe

La sortie d'entretien d'Hémy de mardi soir s'est déroulée sous des températures idéales en compagnie de Jérôme et d'Angel (cela deviendrait-il une habitude ?)... puis de Kira qui nous a rattrappés vers le 6ème kilomètre (cela aussi deviendrait-il une mauvaise habitude ?) ...

P1150700

P1150702

P1150704

A mi-parcours, Jérôme et Angel font une petite pause pendant qu'Hémy et moi partons pour 20 minutes très sport : Hémy me confirme sa grande forme.

P1150709P1150716

P1150720

P1150727P1150725

Ces petits galops de bonne augure m'avait un peu bercé l'âme quand je suis de nouveau passée devant ceci (à plusieurs kilomètres de la première habitation), dont j'avais promis quelques clichés à Valérie, et je me suis alors souvenue à quel point l'humanité est laide...

P1150738

P1150739

Photos : Sophie

Publicité
Commentaires
S
@ Calou : Je compte rester TRES en-dessous de ses capacités, elle va là juste chercher une qualification nécessaire pour passer sur "le circuit des grands", je t'expliquerai de vive voix quelques détails du règlement international, et du coup, mes projets pour deux de mes protégés :o)
Répondre
C
Toutes mes pensées seront avec toi ce week end. Hémy a vraiment l'air très en forme et cela devrait dépoter grave !! En attendant des news, je croise les doigts.
Répondre
V
Pfff, les gens sont vraiment incivils, dégueulasses, inconscients et cons....<br /> Bien d''autres qualificatifs me chatouillent la pensée, que ma morale m'interdit de formuler!
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 145
Publicité