Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
25 décembre 2010

Inestimable présent

IMG20101212_027

Il serait inutile de légender ce que représente cette huile : Si vous ne reconnaissez ni la monture ni la cavalière, c'est que vous lisez ces lignes par erreur.

Ce cadeau reçu par la Poste m'a été envoyé par le peintre elle-même, Valérie !

Non seulement contente d'être maman de deux grands enfants, impliquée dans son activité professionnelle, cavalière-propriétaire de son Oualam chéri, Valérie est aussi dôtée de petites mains habiles qui lui permettent de faire des réalisations toujours très réussies.

Ce présent m'a d'autant plus touchée que je ne l'attendais pas, Valérie m'ayant caché ses talents de peintre. Le choix de la monture s'est naturellement porté vers celle qui a la préférence de Valérie et je ne peux que m'en réjouir : Sirocco aurait été un choix trop évident, Enfin un choix trop facile, Hémy un choix trop attendu, Zarda un choix trop saugrenu et Ulla un choix trop douloureux...

La vérité avec laquelle Valérie a immortalisé El Qahirah et son charisme bouleversant m'a émue plus que je ne saurais le dire, et c'est pourquoi je souhaitais remercier Valérie également sur le blog de l'écurie. Il va de soi que ce tableau trouvera sous peu une place adéquate dans nos nouveaux quartiers.

Publicité
Commentaires
L
le tableau est magnifique!!!!!<br /> Valérie, t'es trop forte!!!
Répondre
V
... :) biz
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 107
Publicité