Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
26 décembre 2010

Rando de Noël

Les acteurs :

DCFC0005
Jérôme en vtt

DCFC0008
Votre narratrice, accompagnée d'El Qahirah et sa fille Zarda


Le récit :

Initialement, la rando de Noël devait rassembler El Qahirah et Sirocco sur notre belle côte girondine.
Un mauvais virus nous a volé Carole à la dernière minute, et j'ai donc opté pour le plan B : Embarquer Zarda avec El Qahirah.

 

Mère et fille chargées, Jérôme et moi sommes partis en direction de l'océan pour cette sortie que nous attendions avec la plus grande impatience, d'autant plus que pour une fois, la météo nous était favorable !

 

La dune franchie, je me mettais en selle sur El Qahirah et libérais une Zarda incroyablement bien disposée.

 

Nous avons, tous les 4, profité de la plage sous un formidable soleil d'hiver durant deux bonnes heures où Zarda et El K ont ravi les yeux des promeneurs.

 

Zarda est partie spontanément saluer de nombreux piétons, qui n'avaient vraisemblablement jamais croisé un équidé aussi sympathique (moi non plus d'ailleurs), quand elle ne suivait pas comme une ombre Jérôme sur sa monture d'acier.

Les images :

DCFC0011

DCFC0014

DCFC0018

DCFC0019

DCFC0028

DCFC0030

DCFC0040

DCFC0042

DCFC0038

DCFC0050

DCFC0048

DCFC0053

DCFC0054

DCFC0066

DCFC0067

Publicité
Commentaires
S
J'ai oublié de préciser que le gros-plan de sa tête, je l'ai photographié en galopant, elle se tenait botte à botte avec sa mère ♥<br /> J'avoue quand même que son impertinence m'agace de temps en temps, même si elle se remet vite à sa place quand le vent tourne, lol.
Répondre
S
superbes images! Cette Zarda est incroyable !
Répondre
L
Sublimes !!!!
Répondre
A
Je ne vais pas faire dans l'orignal : les photos sont magnifiques, on a l'impression de sentir l'air iodé !!<br /> <br /> Bon rétablissement à Carole
Répondre
C
les photos sont magnifiques j adore
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 106
Publicité