Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
7 mai 2011

Retour aux sources

Les Polypads sont mes tapis fétiches des good old days. A cette époque où l'endurance c'était encore "terminer c'est gagner", Lulu chérie, Sirocco et moi, nous aimions les Polypads... Nous les achetions alors à notre adversaire principale sur le circuit aquitain, une jeune anglaise qui les importait régulièrement et prenait nos commandes personnalisées...

Je croyais les Polypads disparus, étouffés par les modes qui se sont succédées, du HAF au Nuumed... Jusqu'à ce que Valérie nous fasse part de l'un de ses achats.

Impossible de résister donc, lorsque l'on est convaincue de la qualité du produit, et qu'on l'a soi-même testé sur des distances significatives !

SAM_3317

SAM_3326

SAM_3328

SAM_3330

IMG20110507_004

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Sophie.<br /> Peux tu me dire ou je peux trouver ces tapis?<br /> Sil te plait.<br /> Bisous
Répondre
S
Si ton cheval supporte bien les HAF (ce qui n'est pas le cas d'Hémy qui a fait des alopécies lors d'utilisation intensive), ne change rien !
Répondre
E
C'est bon a savoir, c'est bien ce que je me disais. <br /> Je resterai sur mes HAF alors ;)<br /> Merci de votre reponse! <br /> Je continue a suivre le blog de pres!
Répondre
S
Les polypads sont à mon avis de très bons tapis de loisirs, utilisables en course mais en alternance du fait qu'il ne sèche pas en une étape. Le must du tapis reste à mes yeux le tapis confort Gaston Mercier.
Répondre
E
Les couleurs sont magnifiques!<br /> Je connaissais les Polypads mais pas sous ce format et je suis bien contente de les avoir trouve par chez toi. Donc tu les trouves efficace? Meme en course, sur de longues distances? <br /> Le tapis s'aere t-il assez, et absorbe t-il bien la transpiration? <br /> J'ai l'habitude des HAF mais j'aimerais tenter le tapis Form PolyPad et j'aurais besoin de ton avis s'il te plait.
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 107
Publicité