Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
16 août 2011

Apaches

Lors de la création du planning de projets de l'écurie hors compétition pour l'année 2011, j'avais confirmé ma volonté de pérenniser la rando du 15 août. Les aléas de la vie et surtout les besoins et programmes de chacun des chevaux de l'écurie m'auront finalement détournée du programme initial pour nous emmener, Hémy et moi, sur une grosse boucle d'entrainement au parcours en terrains variés. Si j'ai l'air heureuse sur les photos, c'est normal : Je monte Hémy. Comprenne qui pourra.

Un grand merci à Jérôme qui nous a accompagnées.

DSCF4456

DSCF4459

DSCF4464

DSCF4466

DSCF4469

Après ces images d'Hémy dans les marais qui me touchent particulièrement sans que je ne puisse réellement exprimer pourquoi, place à la seconde journée, lundi 15 août...

Nous avons quitté l'écurie à 3 chevaux : Sirocco, monté par Pascale, Zarda, sous ma selle, et Hémy, en duo avec Carole (de gauche à droite).

BLOG4575

Après un premier tour tranquille d'environ 1 heure, je confiai Zarda à Pascale et rentrai à l'écurie en compagnie de Sirocco pour cause d'arrivage de foin imminent. Les filles en selle sur les filles (un certain nombre d'ovaires) poursuivaient leur route pour une petite heure davantage rythmée, devancées par Jérôme en vtt, et débarassées de Ouichki...

BLOG4574

BLOG4573

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 107
Publicité