Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
28 septembre 2011

Manque palié

Mon attirail quotidien comporte au minimum deux ou trois bracelets de crins, dont toujours un confectionné avec ceux des 5 chevaux actuellement présents à l'écurie.

Ma montre est lie de vin. Il serait impensable que je puisse jurer avec la garde-robe d'Enfin. Sacrilège.

Souvent, autour de mon cou pend une longue chaine argentée à laquelle se balancent une mèche de crins et un médaillon-photo. La plupart du temps à l'effigie de Zarda ou d'Enfin. Et puis certains jours, j'ose porter les crins et la photo d'Ulla, les jours où son absence m'est encore moins supportable.

Parfois aussi, les crins de Sirocco, d'Hémy, de Zarda ou d'Enfin se mèlent à mes cheveux.

 

Béné me connait si bien qu'elle mesure l'importance de la gestation de Zarda à mes yeux, et a naturellement pensé à matérialiser mes pensées positives par un bracelet, comme un porte-bonheur, dans l'attente du W en chair et en os...Merci à elle d'avoir pensé à Zarda, à son petit W et à moi ; merci à elle d'avoir capté le Fontanelle spirit.

 

DSCF5313

 

Publicité
Commentaires
M
Trop beau !
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 132
Publicité