Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
4 octobre 2011

Le Parrain des Fontanelles

Faute de n'avoir pu nous rendre à Biron en ce dimanche pour participer à la sympathique course d'endurance organisée entre autres par nos amis Lydie et Arnaud (pour cause de travaux urgents in situ), nous avons fait une petite sortie dans le vignoble, Carole, Pascale et moi. L'occasion pour Sirocco de promener ses petites filleules.
Et du coup, l'occasion de confronter Zarda, bien encadrée par ses aînés, à différentes situations plus ou moins délicates.

Croisement de la route nationale, traversée du bourg, puis confrontation à des canidés fous furieux : Rien n'aura eu raison de la sérénité du bon trio, y compris de Zarda qui persiste et signe dans son rôle de bonne élève.

Mon vieux Sirocco est un grand Sire, et il excelle dans son rôle de maître, l'exemple parfait pour la pouliche. A suivre sans modération.

Quant à Hémy, sa grande forme m'a presque fait regretter de ne pas être engagée à Biron... Où elle aurait assuré, sans aucun doute.

Les lecteurs attentifs auront noté mon superbe gilet Gaston Mercier, cadeau précieux d'une amie rare.

Par ordre d'apparition : Sirocco monté par Pascale, Hémy montée par Carole et Zarda montée par moi-même.

DSCF5352__Copier_DSCF5353__Copier_

DSCF5364__Copier_

DSCF5373__Copier_

DSCF5350__Copier_DSCF5368__Copier_

DSCF5385__Copier_

DSCF5345__Copier_DSCF5374__Copier_

DSCF5346__Copier_

DSCF5375__Copier_

DSCF5396__Copier_

DSCF5377__Copier_

Publicité
Commentaires
M
belle pub pour la cave coopérative...
Répondre
L
Ce qualificatif me va droit au coeur, tu sais aussi combien ton amitié m'est précieuse...<br /> PS: bon choix ce gilet je trouve, il te va comme un gant! lol!
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 145
Publicité