Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
16 novembre 2011

Recherche cavalier(e)

Je propose à cavalier(e) de participer à la vie de l'Ecurie de Fontanelle, à une fréquence que nous définirons ensemble.

Je ne demande aucune compensation d'ordre financier, mais j'attends du cavalier (ou de la cavalière) à qui je confierai mes chevaux et mon matériel qu'il/elle en prenne soin plus encore que s'il s'agissait des siens.

La petite écurie ne m'est pas tombée du ciel, j'ai travaillé dur pour réunir ces 5 chevaux et demi sous mon toit. Je serais donc intraitable sur la qualité des soins qui doivent leur être apportés.

Le profil recherché est :

- âge et genre indifférent, mais si possible autonome dans ses déplacements (nous sommes à environ 30km de Bordeaux)...

- poids inférieur à 70 kilos de préférence,

- bonnes connaissances des chevaux à tous les âges si possible, mais surtout ouverture d'esprit.

- niveau galop 6 au minimum, et surtout, excellente assiette et main douce.

Le/la cavalier(e) pourra partciper à l'éducation des plus jeunes, aux sorties des chevaux en âge d'être montés, et tout simplement m'aider aux différentes tâches de l'écurie. Dès 2012, l'écurie sera composée de 6 chevaux âgés de 0 à 23 ans. Reproduction, sorties loisirs, entrainements des chevaux de compétition, éducation des jeunes, ... Les activités sont variées et peuvent être l'occasion de rencontrer des professionnels dans différents domaines (maréchaux, vétérinaires, étalonnier, ...). Bien entendu, je serais présente pour encadrer la nouvelle recrue autant que nécessaire.

 

Vous pouvez prendre un premier contact en remplaçant le (at) par le signe @ dans l'adresse suivante : ecuriedefontanelle(at)gmail.com

 

Sophie

 

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 107
Publicité