Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
17 janvier 2012

Pour réchauffer les orteils...

Mes cavaliers habituels n'étant pas disponibles ce week-end, c'est donc avec mes copines que j'ai fait mes sorties de dimanche et lundi. Et c'est pas mal non plus.

Dimanche, une sortie sur le dos d'Enfin, avec Eva sur Hémy en mode cocotte-minute, dont le concept était "Partir tout doucement et terminer fort". Avec en prime la compagnie de Philippos en Quad, et ça, ce n'est pas rien !

DSCF7105 (Copier)

DSCF7106 (Copier)

DSCF7107 (Copier)

DSCF7117 (Copier)

DSCF7119 (Copier)

DSCF7125 (Copier)

DSCF7129 (Copier) DSCF7131 (Copier)

Au retour, Eva n'avait plus du tout froid aux petons... Et sans rentrer dans les détails, nous avons tous, chacun à notre façon, pensé bien fort à notre Sirocco lors de cette sortie...

 

Un Ange(l) passe...

 

Lundi après-midi, Karen me rendait visite et je profitais de sa présence pour aller promener mes vieux chéris. Rappelons qu'El Qahirah a désormais 20 ans (sans attendre le 31 janvier), et Sirocco 23 ans (sans attendre le 21 mai).

Le froid était bien piquant en ce lundi après-midi... Et les chevaux chauds comme du Tabasco !

DSCF7144 (Copier)

DSCF7138 (Copier)

DSCF7152 (Copier)

DSCF7163 (Copier)

DSCF7177 (Copier)

DSCF7181 (Copier)

DSCF7192 (Copier)

Lorsque le maréchal a un empêchement et ne peut venir referrer votre vieux cheval préféré en deux temps trois mouvements, bottez-le ! (Le cheval, pas le maréchal). Petit clin d'oeil à l'antérieur gauche de Sirocco.

 

Pour finir, je me permets un post scriptum adressé aux filles :

Merci à toutes les deux pour votre participation active à toutes les tâches, même les plus ingrates. Vos coups d'éponge, de main, de rateau, de pelle, d'étrille et de bouchon m'ont rendu le week-end beaucoup plus léger !

Publicité
Commentaires
S
Certains aiment aussi leur faire des coupes étranges...
Répondre
K
Merci à toi pour ce bel après-midi ! Bien que cela puisse paraître étonnant, je n'ai eu aucun regret de ne pas avoir pu venir avec mon petit zébulon (ceux qui ont aussi leur moitié équine comprendront certainement...). Monter tes deux "vieux" fût un réel plaisir que je réitérerai bien volontiers si l'occasion se présente à nouveau ! Ils sont fantastiques d'énergie et me rappellent un certain autre "vieux" cher à mon coeur, aussi pétillant lorsqu'il avait le même age ! Mention spéciale pour son altesse Sirocco sur qui j'ai vraiment eu l'impression de voler : un pur bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux tâches annexes, pour moi cela fait partie du "normal" et n'est aucunement ingrat à mes yeux, car après tout, quand on aime les chevaux on aime tout, et pas seulement les monter ;)
Répondre
E
J'ai adoré le mode "cocotte minute"..! Tout à fait approprié..! Mes molets s'en souviennent encore..! Et merci pour ta dernière petite phrase... ;)
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 144
Publicité