Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
29 février 2012

Grand petit cavalier

Angel et moi avons profité d'une belle journée ensoleillée pour partir en balade avec Hémy et Sirocco.
Un moment précieux en compagnie de mon petit garçon, particulièrement appliqué ce jour-là.
Les liens qui se tissent entre Angel et Hémy sont étonnants. C'est avec beaucoup de plaisir que je vois Hémy devenir si fiable et une excellente jument d'école pour mon petit ange.
Vraisemblablement le début d'une grande histoire.

 

003__Copier_

004__Copier_

005__Copier_

014__Copier_

018__Copier_

023__Copier_

025__Copier_

029__Copier_

031__Copier_

034__Copier_

036__Copier_

Photos : Léo et Sophie

Publicité
Commentaires
K
La classe ! Je suis toujours aussi fan de ce mini cavalier : a fortiori avec ses sunglasses :-D
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 129
Publicité