Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
10 avril 2012

Des ailes

Aucune image n'illustrera cet article...

Mais je vous propose de vous emmener en forêt, en selle sur Aïnhoa Enfin.


Visualisez nos pistes forestières, dont le sol de sable et terre mêlés réceptionne les sabots combatifs avec souplesse, portance et élasticité.

Droites sur des kilomètres, bordées de pins, ornées de crastes, habitées de chevreuils, sangliers et autres faisans rescapés.


Imaginez mes attentes et mes programmes.


Ressentez le petit cheval, tonique et compact, les petites oreilles à l'affût, les naseaux grand ouverts.
Entendez la rythmique de ses sabots déterminés qui jouent comme des percussions.

Laissez-vous emporter mais sans jamais perdre de vue que c'est vous qui êtes son guide.

Souriez lorsqu'il démarre fort et bascule parfois ses fesses.

Parlez-lui. Caressez-le.

Et surtout, dites-vous que vous vous êtes -enfin- retrouvés, ou peut-être même tout simplement trouvés.


Comprenez mes hésitations, mes recherches et réflexions.

Projetez mes objectifs, mes attentes et mes rêves.

Publicité
Commentaires
S
Heureuse de voir que cette sensibilité peut être comprise, partagée...<br /> <br /> Il me semble que c'est toi qui a rejoint les mentions j'aime d ela page FB de l'Ecurie, non ?<br /> <br /> Au plaisir de te rencontrer, <br /> <br /> Sophie
Répondre
H
très joli blog, plein d'amour et de poésie...<br /> <br /> je suis tombée dessus par hasard en faisant une recherche sur gaston mercier et j'ai fini la larme a l'oeil parce que je me retrouve dans tes mots, parce que moi aussi j'ai eu mon Ulla, mon Sirocco et mon Enfin !<br /> <br /> bonne continuation et si je te reconnais sur une endurance je viendrais faire un petit coucou :)
Répondre
V
Comment ai je pu rater ce magnifique article????
Répondre
S
Merci pour vos commentaires, Mitcha et Sophie, j'ai cru un instant qu'avec ce style d'article j'avais semé mes lecteurs en cours de route !
Répondre
S
Merci pour cette balade. J'en frissonne d'émotion...
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 129
Publicité