Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
29 mai 2012

Remerciements

Je souhaite remercier en ces lieux les 3 êtres chers qui se sont réunis pour me permettre de troquer l'ancienne selle d'Enfin contre l'un de mes deux coups de coeur lors des essais réalisés au mois d'août à la sellerie Gaston Mercier*.

Merci à Julien. Merci à mes parents.

P5250347 (Copier)

P5250332 (Copier)

J'en profite pour remercier également mon ami scandinave pour le mécénat qu'il accorde à Aïnhoa Enfin depuis deux ans, et sans qui je n'aurais pas pu accorder le reste du matériel...

DSC_0241 (Copier)

 

Et, bien entendu, merci à mes amis pour leurs gestes et leur soutien relatifs à l'écurie.

P5250381 (Copier)



* La selle Marathip'Pro fera ultérieurement l'objet d'un article plus technique.

Publicité
Commentaires
L
- Trooop TOP !
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 132
Publicité