Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
21 mai 2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE SIROCCO !

Arrivé à l'écurie à la fin de l'été 1994, Sirocco n'avait alors que 5 ans. 19 ans plus tard, il n'a rien perdu de sa grande classe.

Mon sire a aujourd'hui 24 ans...

 

DSC00506 (Copier) (2)

DSC00514 (Copier) (2)

DSC00515 (Copier) (2)

DSC00517 (Copier) (2)

DSC00520 (Copier) (2)

DSC00521 (Copier) (2)

DSC00526 (Copier) (2)Photos : Julien T.

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire! <br /> <br /> Quelle synchronisation dans les mouvements, ils doivent avoir une belle complicité ces 2 la!!
Répondre
B
Ils sont très beaux et très gracieux : l'avenir est assuré!!
Répondre
L
Très bon anniversaire à ton superbe et toujours jeune complice ! Je vous souhaite encore de longues et belles joies partagées. Mais vus sa forme et le soin que tu lui porte, je ne doute pas qu'il y aura encore beaucoup !<br /> <br /> Bises à toute l'écurie et à toute la famille !<br /> <br /> Laurence<br /> <br /> PS : Dans 4 jours Rémi et moi fêtons les 23 ans de nos deux "vieux" : Cahis et Pompon sont nés le même jour... était-ce un signe ?!!
Répondre
M
Que d'anniversaires dans cette petite écurie. Il est toujours très beau et majestueux. Longue vie à lui.
Répondre
V
Toujours autant de classe et de prestance le gris du Médoc!
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 129
Publicité