Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
9 juin 2013

Rallye de Saint Laurent - Jour 1

A mon fidèle compagnon.

 

Sirocco, mon Sirocco, au delà des années qui passent tes antagonismes perdurent et m'enivrent.

Robustesse et gracilité se mêlent pour ne former qu'une même plastique, sculpturale.

Ton sang froid, quels que soient les éléments qui t'entourent, et ton ardeur, qui semble s'amplifier au fil du temps, forment une combinaison aussi improbable qu'unique.

Puissance et légéreté s'allient pour te conférer ce déplacement si remarquable, comme juché sur un petit nimbus. Aérien.

24 kilomètres pour tes 24 ans. Moment précieux comme un jardin suspendu.

Sirocco m'a emmenée corps et âme, une fois de plus. Le martellement lancinant de ses sabots me murmurait que ce n'est pas la dernière fois.

 

DSC00849xs

DSC00873xs

DSC00874xs

 

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 132
Publicité