Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
5 septembre 2014

Porcelaine

Vingt ans, et 80% de ma vie à ses côtés, cette gamine que j'ai vu grandir, que j'ai accompagné et à laquelle j'ai parfois maintenu la tête hors de l'eau.

Ma fidèle servante, mon infirmière, mon guide.

L'hôte de la maison qui est mienne, celle où je me suis posé, celle où je me suis trouvé, celle où je mourais.

 

Vingt ans... Plus de la moitié de ma vie et à mes côtés dans les moments qui m'auront le plus marquée.

Mon ancre, ma bouée de sauvetage, mon compagnon de vie, mon ami... Celui grâce à qui j'ai pu maintenir le cap.

Co-propriétaire de mes plus beaux souvenirs. Partenaire de larmes, de rires, de souffrance et de sérénité.

Sirocco, au centre de mon existence, mon nombril.

 

 

Sirocco et Sophie

Septembre 1994 - Septembre 2014

Noces de Porcelaine

 

DSC09582s

DSC09588s

Publicité
Commentaires
M
Je suis très émue et très fière de cette si jolie jeune femme, bravo ma cherie pour tout ce chemin parcouru. J'aime tellement cette photo et tout ce qu'elle représente. D'énormes bisous pour vous 2
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 106
Publicité