Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
15 septembre 2018

Un ange passe...

Sirocco du Camard, cheval arabe né en 1989, fils de Horr et de Aischa (Dahman).

On prend les mêmes et on recommence.

Cette fois-ci, sur l'une de nos belles plages médocaines, le plus beau vieux du monde est resté fidèle à lui-même : bouleversant de dignité et de charisme. 

 

DSC09147

DSC09187

DSC09227

DSC09273

DSC09290

DSC09328

DSC09332

 

 

Cette journée, durant laquelle seul le soleil nous a un peu fait défaut, était aussi l'occasion de retrouver Elise, ma petite soeur de coeur, et de rencontrer son adorable maman, Carole.

DSC09096

DSC09122

DSC09247

DSC09480

 

Photos : Julien T.

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi Rohnny. Nous ne manquerons pas de jeter un oeil à ton blog !<br /> <br /> Bonne continuation,
Répondre
R
Bonjour, je découvre le blog et le trouve vraiment intéressant.<br /> <br /> C’est vraiment un superbe cheval et les photos sont magnifique.<br /> <br /> Merci pour le partage. <br /> <br /> Je tiens moi aussi un blog qui parle un peu de tout, si cela te dit, tu passes dire bonjour et me laisse un petit commentaire quand tu veux.<br /> <br /> https://www.joggingtime.be/<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 107
Publicité