Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
16 août 2019

MAINZAC - 2 août 2019

Qualifié à Cleyrac sur la SHF 5 ans / 40 km Régionale, nous engageons Qahien sur l'Inter-Régionale de Mainzac (16).

Nous prenons le départ en compagnie de Audrey avec laquelle nous parcourons l'ensemble des 40 km sous un soleil bien présent.

Je me réjouis des progrès de Qahien, appliqué et concentré, et qui prend un peu plus d'assurance au fil des séances.

Qahien me confirme au final qu'il récupère vite, mais aussi qu'il reste un peu plus émotif que ses frères et soeurs... 

Il se classe sans difficulté sur cette épreuve qualificative à 13.18 km/h de moyenne et une fréquence cardiaque de 48 puls/min dans les 15 minutes.

Je remercie mon assistance, Julien et Angel, pour leur soutien et accompagnement sans faille, mais aussi mon ami Mathieu pour l'aide au transport, ainsi que Josy (Al Maya Arabians) pour les photos.

 

EF97ECEED5044379A97A902E7B7E789F

DSC_2634xs

DSC_2789xs

DSC_2905xs

DSC_3100xs

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 145
Publicité