Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
21 mai 2021

Chaque jour plus fort...

Il est un âge où chaque anniversaire se fête, et cela d'autant plus lorsque chaque jour qui passe semble avoir l'effet d'une goutte d'Elixir de Jouvence.

Aujourd'hui, je suis fière de le dire haut et fort, c'est l'anniversaire de celui qui m'accompagne depuis 27 ans, le seul et l'unique, Son Altesse Sérénissime, 𝒮𝒾𝓇𝑜𝒸𝒸𝑜 𝒹𝓊 𝒞𝒶𝓂𝒶𝓇𝒹.

Champion d'Endurance, Parrain des petits de Fontanelle, Souffleur des dulcinées de son pote Aïnhoa Enfin, Leader des sorties de groupe conviviales de la team Fontanelle, Sirocco sait tout faire, Sirocco peut tout faire.

Continue, Sirocco, d'illuminer chacun de mes jours, de m'envoyer des paillettes dans les yeux quand tu décides, full galop, que tu ne freineras qu'à 50 cm de moi, de me saluer de ton Campo tous les matins, de hennir, de piaffer, de ruer, de m'amener sur ton dos où tu veux, comme tu le veux, quand tu le veux, de décider, de refuser, bref, d'être le Roi que tu es, comprenne qui pourra mais pour cela il faut t'approcher, et, depuis toujours, tu as décidé que tu ne laisserais pas à tous le privilège de te connaître.

Portée par tout l'amour que je te voue, je te souhaite, fils, un excellent anniversaire pour tes 32 ans. Nous le fêterons dignement à tes côtés, et de tout mon coeur, je souhaite qu'il y en ait encore beaucoup car tu m'apportes bien plus que tu ne me coûtes, t'avoir à mes côtés est un trésor précieux dont la valeur est incommensurable.

 

IMG_0871-WEB-PRO

 

Photo : Léa Mains Photographie (mars 2021)

 

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 145
Publicité