Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
14 décembre 2021

Sirocco, Roi Soleil

Retour sur cette séance photos du mois d'août, toujours avec Sirocco parce que je veille à me fabriquer la plus belle des collections de souvenirs de lui (et avec lui).
Autant vous dire que cette séance n'est certainement pas la dernière, et que tant qu'il continuera à se porter volontaire pour sublimer toutes mes lubies photographiques, on le figera sur papier glacé !
Pour cette séance très particulière, mes remerciements vont à Yann qui a accepté de me confier sa buse Iris (et ainsi me permettre de réaliser le rêve de partager ce moment spécial avec mon totem), à Cyril qui nous a fait de jolis clichés, à ma petite famille toujours là pour m'assister dans mes idées plus ou moins glorieuses, et -last but not least- à l'agriculteur qui m'a si gentiment autorisée à entrer dans son champ avec S.A.S. Sirocco. 
Alors, pour la prochaine séance photo, qu'allons nous donc inventer ?

20210825_184935 (2)

IMG_20210825_185050 (2)

IMG_20210825_183607

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 148
Publicité