Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
20 octobre 2006

Ne te vexe pas Philippos...

... parce que moi je sais bien que ton cheval, Sirocco, c'est le plus beau du Sud-Ouest, et bien un pur sang arabe et non pas un double-poney, ou je ne sais quelle idiotie proférée par un non-connaisseur !

PICT0295

Je sais que ton cheval, il a été capable du pire... rappelle-toi la passe des Fontanelles !

Mais il a été aussi capable du meilleur : Souviens-toi de nos larmes de bonheur quand il m'a permis de gagner le Championnat de France, souviens-toi de Rambouillet, souviens-toi de l'adrénaline qui est montée en flêche à Pommerit-Jaudy !

pommerit

Je sais que ton cheval ce n'est pas une lubie de bourgeois qui roule en 4x4 (ha ha ha !) mais c'est mon rêve d'enfant qui s'est réalisé (du coup je me sens un peu blasée !), c'est aussi une récompense à mon assiduité au travail de la petite Lulu, et ça a été des années de labeur pour finalement pouvoir en extraire l'essence suprême, et quelle essence !!!!

Je sais que ton cheval, c'est presque 13 ans d'une relation extraordinaire, au-delà des tendances, au-delà des caprices, c'est un choix de vie, comprenne qui pourra !

P5010165

Regarde cette photo que Julien a prise à Lacanau début mai, elle a un goût de la grande époque, tu ne trouves pas ? Le plus extraordinaire c'est que cette photo a été prise le jour de la conception d'Angel.

 

La leçon de ce soir, c'est Mitcha qui me l'a donnée :

On n'est pas obligé d'avoir un avis sur tout, et quand on n'y connait rien, mieux vaut garder le silence !

A bon entendeur, salut !

 

 

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 160
Publicité