Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
26 février 2008

Hémy, El Qa et Sirocco

Petite sortie entre amis durant laquelle El Qahirah a montré à tous qu'elle est en -très/trop- grande forme...

De gauche à droite : Rachel sur El Qahirah, moi-même sur Sirocco (qui semble saluer le photographe...) et Fanny sur Hémy.

P1010402

Monsieur Sirocco, guide au sang froid de ses deux nénettes au sang chaud :

P1010418

De gauche à droite : El Qahirah montée par Rachel, Hémy montée par Fanny et Sirocco montée par sophie.

P1010429 P1010430 P1010431

Au retour, El Qahirah n'avait qu'une seule chose à nous dire : On n'est pas fatigué, on n'est pas fatigué, on n'est pas fatigué ! En témoigne l'affichage du cardio ci-dessous. Je ne poste pas la photo pour me la péter avec ma jument vagotonique (avec blocs et tout et tout...) mais uniquement car je me suis grandement étonnée qu'elle soit comme au repos compte tenu du bazar qu'elle a fait ce jour-là...

P1010455

Photos : Julien T.

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 151
Publicité