Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
9 avril 2008

Endurance Sauzet (46) 06/04/08

Epreuve : Am 2  Endurance (60 km)

Engagés : El Qahirah/Sophie

Objectif : Reprise des courses après plusieurs mois de travail. Faire le point.

Résultat : Est-ce que la qualité du sol a changé pendant ces quelques années où je ne suis pas allée à Sauzet ? Je me souvenais que la "boucle blanche", c'est-à-dire les premiers 30 kilomètres, était plus difficile que la jaune... Mais pas de là à me souvenir de ça... Mille et une occasions de blesser le cheval. Une jument pas plaquée, mais je n'avais jamais plaqué à sauzet, et tout s'y est toujours bien passé... Si El Qa semblait en pleine forme sur la piste, j'ai vite déchanté en la présentant aux allures : seulement 3 foulées m'ont suffit pour connaitre le verdict à l'issue de ces premiers 30 km. Enorme déception... Et toute l'incertitude qui va avec. Quand on connait les chevaux, il est facile de deviner la foule de questions qui se bousculent aujourd'hui dans ma tête.

 

P1010019

Au 1er plan, de gauche à droite : El Qahirah/moi, Claude P. aka Coco et son petit anglo dont j'ai oublié le nom.

Au second plan : Alexandra (ma cops) et l'ennemie jurée d'El Qa (elles se sont boxées tout le long de la route au retour).

So What ? Je ne suis pas encore sûre. Nous devions courir El Qahirah et Hémy à Tartas le 20 avril. El Qahirah ne sera pas du voyage, c'est ma seule certitude. Les engagements se font le 14 dernier carat, donc il va falloir que je me décide au plus vite.

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 151
Publicité