Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
1 mai 2008

Ma petite cavalière

P1010277

El Qahirah, Zoe et moi.

P1010278

Zoe très appliquée, sait parfaitement tenir ses rènes à seulement 5 ans.

P1010281

Très appliquée, je vous dis !

P1010286

El Qahirah faillit à sa réputation de follasse "out of control (of her mother)".

Non, elle ne mange pas les enfants, et surtout pas ceux avec un beau casque Casco.

P1010288

Au trot assis, les jambes en live...

Mais c'est aussi la preuve qu'avec une super assiette on n'a pas besoin de serrer les guiboles !

P1010293

Passage de mini fossé pour des bébé-sensations.

Verdict de la cavalière, Zoe, 5 ans :

C'est un bon cheval mais c'est dommage qu'elle ne pile pas dans les flaques.

Publicité
Commentaires
S
Si Zoe habitait près de chez moi, je ne doute pas qu'elle deviendrait une excellente cavalière. Mais ce n'est pas le cas et ses parents, mes amis, n'ont pas de jardin pour lui offrir un poney/cheval...<br /> Du coup, pas de pratique = pas de maitrise... Même si elle m'épate à retenir les conseils d'une fois à l'autre...<br /> Bonne continuation, Lucas !
Répondre
L
Dans pas longtemps, elle sera la meilleure cavalière ! :) Moi et maman, on se taquine tout le temps avec ça :)<br /> Salut, LUcas
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 151
Publicité