Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
22 juin 2008

Pink Pouf Princess

Suite au post "Autour du Rose" et plus particulièrement à la partie I de celui-ci, voici les résultats du "concours" amical, tout en images.

Les concours de Pink Pouf, c'est comme les courses au PMU : il y a parfois un outsider qui surgit (de nulle part serait du meilleur effet littéraire mais en l'occurrence, cet outsider-là, on en connait la provenance) et qui rafle le prix au nez et à la barbe des favoris. Non pas que Marine et moi portions le bouc, c'est une expression, vous l'aviez compris.

Revenons à nos Pink Poufs...

Tout d'abord, merci à tous pour votre participation, vos commentaires, plus ou moins objectifs, plus ou moins justifiés, mais qui ont rendu ce blog vivant, et ça c'est primordial.

A présent, laissez-moi vous annoncer que j'ai décidé de décerner le titre de Pink Pouf Princess à Rachel. Un blog, c'est un endroit virtuel où l'on peut imposer sa dictature en toute impunité, alors j'en profite.
Mais tout de même, je vous explique pourquoi, en quelques mots, et en quelques images :

1. Rachel est, bien que non blonde, la Barbie du tourisme équestre : elle se promène à dos de juments arabes dans les parcelles de vignes du Médoc, de préférence vêtue de rose.
2. Rachel a l'attitude d'un bisounours, elle est d'ailleurs l'enfant caché du bisounours rose et du bleu. (celui qui fait des blagues à 2 balles et celui qui est un peu nonchalant)...
3. Parce que ce soir, j'ai fait un bien joli cliché, qui je le crois, va mettre tout le monde d'accord. Je vous  le présente ci-dessous.

P1010093
Rachel et la Malyk'

P1010089 P1010083

Photos : Sophie

A la seconde place, Miss Marine. Instigatrice du Pink Pouf horseriding style, elle l'a noyé au vert pomme...

1835121159_1
Marine et hercule en rose et vert sur la piste : tout simplement stylé !

Photo : collection privée Marine

Quant à votre narrateur (c'est plus joli au masculin), ce sera donc la 3ème place.
Parce que la vraie couleur, c'est quand même la couleur de mon Sissi, de ma Lulu et de ma Yaya : ce bon vieux bleu turquoise des familles !

P1010086
El Qahirah (la Yaya d'Angel) et moi : retour aux sources !

Photo : Rachel

P1010080 P1010081
Du turquoise, des couettes et une langue de vipère, ça c'est le Sophie Style.

Photos : Sophie

P1010097
Admettons-le, le turquoise, c'est quand même plus assorti aux beaux yeux de bébé Angel...

Photo : Julien

That's all, Folks !

Publicité
Commentaires
S
En plus de la manipulation des votes il paraît que je partage avec lui une de ses phrases fétiches : tellement qu'elle est belle, tellement qu'elle est mannequin. Mais ma Carla à moi, c'est Zarda !
Répondre
H
Mais tu es pire que sarkozy dans les manipulations des votes !<br /> Ah la la, à quoi ça sert de voter ?<br /> Bisous à ma petite Helena Ceaucescu.
Répondre
M
Bon très bien je me rend ... J'avoue ma défaite à plate couture face à Rachel mais suis fière de ma seconde place avec mon 3Plumes il est tellement rare de faire podium avec mon grand !!<br /> <br /> Mais je vous bas tous avec ma tite pétasse qu'est Evan toute de rouge vétue !! lol (De quelle modestie je peux faire preuve parfois :p:p lol)<br /> <br /> Merci en tout cas à toi Sophie pour ces posts très distrayants et tes écrtis si agréables à lire !!<br /> <br /> Gros bisouxxxx<br /> <br /> Marine
Répondre
S
Là est le grand problème de ma vie !
Répondre
M
je constate que la langue de sophie n'est pas couleur chocolat : ouf !
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 152
Publicité