Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
13 juillet 2008

Passagers clandestins

Sortie à 3 en soirée, avec un passager clandestin sur Sirocco.

Monter sur Sirocco, ce n'est pas une mince affaire pour le commun des mortels.

On ne décide pas de monter sur Sirocco : il a envie de vous porter ou il n'en a pas envie.
C'est comme ça !

P1010159
L'un après l'autre : Malyka (Sophie), El Qahirah (Rachel) et Sirocco (Philippos)

P1010163
Philippos, pas super détendu, mais dessus !

P1010178
De gauche à droite : Sirocco, El Qa et Malyka.
Sur mon visage : la frustration de ne faire que du pas...

P1010180
De gauche à droite : Malyka, El Qa et Sirocco.

Sirocco a pour Philippos la reconnaissance des jours où l'homme à la moto le nourrissait. Et sans doute une certaine reconnaissance pour qui ne cesse de le flatter (à juste titre).

Sirocco a aussi une certaine tolérance envers qui lui fait confiance, qui ne lui dicte pas, plus ou moins maladroitement, ce qu'il doit faire. Parce qu'il sait mieux que vous ce qu'il doit faire.

Et là, sans prétention aucune, mais avec beaucoup de fierté, je vais vous le dire : Sirocco n'accepte des ordres que de moi. Que de moi. Que de moi. La la la.

Le cheval arabe n'a qu'un cavalier, dit-on. Et sa cavalière : c'est moi !

Même si de temps en temps, il accepte aussi qu'un minipousse se joigne à nous...

P1010154

Sirocco, Angel et moi, le 7 juillet. Prêts pour notre premier galop à 3 !


Publicité
Commentaires
H
Quand on est allergique aux ordres, il reste la séduction.<br /> Je l'aurai ton Sirocco, na !
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 148
Publicité