Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
8 décembre 2008

Licol de présentation

De temps à autres, j'aime fabriquer des bijoux. Autant dire que perles, câble et perles à écraser n'ont aucun secret pour moi, ni pour mon assistant Juphie (comprenne qui pourra).

L'idée ne m'était jamais venue à l'esprit d'en fabriquer pour mes chevaux... Jusqu'à ce que je tombe sur un site qui propose à la vente différentes sortes de bien jolis licols de présentation ou d'inspiration orientale. Mais je suis une pointilleuse, et ce que j'imagine est rarement en rayon... De plus, je suis depuis toujours une véritable accro du Do It Yourself. Me voilà donc partie à la recherche des perles qui iront à Zarda. Je n'ai eu aucun doute quant au choix, elles m'ont sauté aux yeux : des perles de corne, coloris miel et ébène, d'une beauté brute, tout comme Zarda.

Le résultat en image, sur Zarda, intriguée par les poulets d'en face (pas la bande de Guillaume, private joke) :

P1010036

P1010040

P1010046

P1010034

Quelques photos supplémentaires sur Hémy, also known as Petite Miloute Jalouse :

P1010055

P1010049

Publicité
Commentaires
S
Très intéressant de pouvoir enfin trouver de la bouclerie ! Merci pour le lien.
Répondre
A
... comme j'ai pu constater que tu étais assez manuelle, je te propose de rendre visite au site http://www.horsekitting.com/site_tmp/boutique qui n'est ni plus ni moins qu'une émanation de Forestier (Cognac) et qui vend en VPC des kits d'assemblage pour confectionner plein de petites choses bien interessantes en cuir et en biothane.
Répondre
S
Merci, Anne !<br /> <br /> Julien dit : si elle s'enflamme ça pète !<br /> <br /> Je crois que non, mais bon, de toutes façons, elle ne le portera que pour la présentation.
Répondre
A
Et bien, moi je dis 10/10,et même 20/20 - joke ;), en travaux manuels, parce que vraiment ton licol est parfaitement assorti à tes juments, et il met en exergue la classe naturelle et l'élégance des purs sang arabe (photos de Zarda magnifiques)!! <br /> <br /> Par contre, c'est pas trop fragile ?
Répondre
M
çà donne bien ! encore une fois bravo pour tes talents de créatrice ! ouvre une boutique !
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 176
Publicité