Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
12 décembre 2008

Pour ceux que cela intéresse...

Conversation téléphonique ce jour avec Dr K. :
Hémy a une petite infection virale révélée par l'analyse de sang effectuée lundi dernier.

Comme quoi je ne dis pas des conneries quand je dis que la jument est en méforme.

Rien de grave, on va un peu l'aider avec une cure de vitamines.
Mais bon, ceci me rassure car je voyais bien qu'elle n'était pas à sa propre valeur ces derniers temps.

Encore une fois, dans la mauvaise passe, je cherche et trouve du positif : Cette petite jument a un courage et une volonté phénoménaux. Ça me rappelle une toute petite jument. Elle s'appelait Ulla.

Publicité
Commentaires
S
Tu sais, y a des mesquins partout !<br /> Certains s'imaginent que c'est peut-être en hasard si 3 de mes chevaux sur 4 ont couru en international... Avec 4 sur 4, ça prouvera peut-être quelque chose ? :oP
Répondre
M
je ne connais personne qui puisse douter de ton savoir-faire ; tu as prouvé que tu es une pro depuis longtemps...
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 161
Publicité