Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
15 décembre 2008

Sirocco, Philippe, Angel, moi et la tumeur

Sirocco présente depuis quelques mois une tumeur mélanique de la taille d'une noisette. Mal placée (sur la queue), elle me procure pas mal d'inquiétude et pose parfois quelques problèmes à Sirocco lorsqu'il se gratte ou bien à l'occasion des transports.

Après consultation du Dr K et sur ses conseils, nous prenons donc rendez-vous pour pratiquer une exérèse à la clinique vétérinaire du Dr L.

L'opération aura lieu le lundi 29 décembre à partir de 10h. Etant donné que Sirocco est très gentil et vu la situation de la tumeur, le docteur vétérinaire opérera le cheval debout (anesthésie légère).

Les 3 générations seront là pour accompagner Sirocco pour cette chirurgie.


P1010075

Publicité
Commentaires
S
Merci de penser à lui ! :oD<br /> il va très bien.<br /> Il y aura un post dans les jours à venir avec des photos explicites.
Répondre
A
J'espère que tout c'est bien passé pour Sirocco.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Anne
Répondre
S
Je ne supporterai pas de le perdre, lui aussi. <br /> Alors ça ira. J'ai super confiance et ce n'est qu'une anesthésie debout.
Répondre
H
Tu verras ça se passera bien.<br /> Avec en plus tant d'affection autour de lui...
Répondre
S
Merci à toi
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 161
Publicité