Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
28 décembre 2008

Méga Poney guidé par satellite

P1010196

Pourquoi les membres du genus equus regardent-ils Hémy d'un oeil envieux ? Parce que non seulement Hémy est la petite jument la plus groovy de la planète, mais en plus, elle est équipée d'un compteur GPS... Ca calme !

P1010200

Hémy enclenche au trot...

P1010205

Hémy bien calée dans son petit galop...


Publicité
Commentaires
H
C'est ce que tu as de mieux à faire ;-)
Répondre
S
Ce soir je viens d'entendre qu'elle ne sera pas capable de faire plus de 100 km, alors, qui croire ?<br /> <br /> Perso, je choisis de me croire. Parce qu'à chaque fois que j'ai senti un cheval capable, je ne me suis jamais trompée. Alors je vais ignorer l'avis de quiconque n'est jamais monté dessus.
Répondre
H
Je sens hémy prête à franchir le mur du son
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 161
Publicité