Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
1 janvier 2009

Sirocco, Philippos, Angel et moi.

Ou Good Bye la tumeur...

Opération réussie lundi 29 décembre à la clinique vétérinaire du Dr L.
Sirocco a eu une anesthésie très légère parce qu'il est très gentil et parce qu'il avait les poumons un peu encombrés ce jour-là. L'anesthésie locale l'a prévenu de toute souffrance. Angel a été le plus gentil des bébés durant l'opération, même s'il n'a pu retenir quelques sanglots en chuchotant "Bobo Sirocco" lors de l'exérèse.

Le Dr L. a agi avec des mains d'experts et après une petite heure, l'ignoble amas de cellules mélaniques quittait Sirocco. Les choses moches n'ont rien à faire sur les jolies choses.

Toutefois, comme je pense bien souvent à vous, mes amis, je n'ai pas résisté à la tentation d'emporter avec moi le doggy bag, histoire de vous montrer en photo l'ignoble chose qui voulait s'incruster sur le plus beau des chevaux.

P1010031

Good Bye la vilaine !


P1010020

J+3 : La plaie cicatrise plutôt bien.

P1010015__3_

J+7 : Parfait !


Publicité
Commentaires
S
Heureuse que le Grand Sire aille bien et que tout ce soit bien passé. Une bonne convalescence au plus beau des "COCO".
Répondre
S
Il souffrait un peu mardi midi. Là il est comme si de rien était. Je lui laisse toutefois encore une bonne semaine de repos, en attendant que la plaie soit pleinement refermée...
Répondre
A
je suis ravie que tout ce soit bien passé pour Sirocco !!
Répondre
V
Pas facile d'être un cheval gris...<br /> Beurk pas très appétissante la vilaine chose...<br /> bon rétablissement à Sirocco
Répondre
H
Content pour Sirocco, mais le dogy bag, franchement ça n'aide pas à digérer en toute quiétude les agapes de ces jours d'excès ;-p
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 176
Publicité