Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
4 janvier 2009

Les jujus on ice

Sortie glaciale ce matin en compagnie de Pascale. Avec une température extérieure de -2°C, nous avons été quelques peu limitées dans notre sortie : le sol aussi glissant qu'une patinoire n'a commencé à se dégeler qu'à notre retour.

Nous avons joué la carte de la prudence : Sortie côté vignes plutôt que côté bois, allures prudentes et vigilance.

Cela n'a pas empêché El Qahirah et ses jarrets resserrés d'enchainer de jolies glissades. Hémy, alias Miss Pieds Sûrs, s'est contentée d'un seul petit faux-pas.

P1010010a__2_
El Qahirah/Sophie et Hémy/Pascale

P1010015__2_

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas si tu avais fait le rapprochement mais Pascale est Mme Jean-Philippe (le meilleur prof que j'ai eu de toute ma vie !). C'est une famille de la Win !
Répondre
M
courageuses les petites nanas avec le froid qu'il fait ! Quant à moi, je préfère laisser le Q. sur le canapé bien au chaud ! enfin, merci pour les photos, elles sont belles (filles et juments aussi !)
Répondre
S
Ce serait plutôt ça le leitmotiv d'El Qahirah, et WIZZZZZ !
Répondre
A
Oh, the weather outside is frightful, <br /> But the fire is so delightful, <br /> And since we've no place to go, <br /> Let it snow, let it snow, let it snow !!!
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 176
Publicité