Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
7 février 2009

Nouvelle Collection Joules

J'aime Tom depuis quelques années et maintenant Tom m'aime en retour. J'avais clamé mon amour pour Tom dans le post Tom, j'adoooore ! et lui vient de me rendre la pareille au travers de sa nouvelle collection printemps/été 2009 très assortie aux couleurs de mes chevaux et de mes tenues : turquoise et rose !

Voici nos premiers achats :

Les polos et tee-shirt pour Sophie

G_DROMELDS G_LATINOLDS

G_JACQUESBG_JACQUESC

Indispensable petit panier pour y ranger appareil photo et livret signalétique


G_MINDYSHOPPER_FIERENZ

Et les polos pour Angel et Julien

G_JNRPICKWICK_YELSTRPG_LATINO

12/02/09 : Dans l'attente de ceux publiés ci-dessus, voici celui que j'ai acheté dans une de mes boutiques préférées, le Beaufort Captain en Hot Pink

P1010048

16/02/09 : Commande reçue ce jour, Julien fait un petit essayage et pose avec Angelo :

P1010123

Et moi j'exhibe grave ma collec' de polos constituée au fil des saisons :

P1010129

Publicité
Commentaires
S
C'est aussi ce que m'a dit la vendeuse de chez Cheval Bois (pas de marque sur mon blog, lol).<br /> T'aurais des tofs dès que c'est arrivé !<br /> Bonne semaine ma grande !
Répondre
A
J'ai hate voir les polos en photo sur vous !!! On dirait que les coloris ont été pensé pour toi Sophie =)
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 163
Publicité