Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
22 février 2009

Kilométrage illimité

La sortie dominicale d'Hémy ne sera pas assortie de photos prises sur la piste. C'est dommage, car aujourd'hui, Jérôme accompagnait Hémy et moi en courant. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, l'équipe des "à pieds" (Jérôme, Hémy/Sophie) est allée plus vite que les "deux roues" (Jean-Clenche et son fils Léo, Julien et Angel).

Le lot de consolation sera ces quelques clichés de ma Gaston Mercier, bien graissée. Ce n'est pas vraiment "ma" Gaston Mercier. C'est celle d'Ulla, dont Hémy a hérité. Cette selle que je ne peux effleurer sans revivre tant de courses, tant d'entraînements et tant de promenades partagés avec mon meilleur cheval à jamais, Ulla. Cette selle que je ne peux sangler sans penser à toutes les courses, tous les entraînements et tous les moments à venir que je partagerai avec Hémy.


P1010229

P1010230 P1010226

Publicité
Commentaires
S
Merci. Et si je te dis que pour la mise en scène je n'ai eu qu'à poser la selle sur une botte de foin, la Mim est venue d'elle-même espionner !
Répondre
A
Cette selle est SUPERBE !!! J'adore le symbolisme de la 1ère photo avec la GM au 1er plan et Hemy au 2nd.
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 148
Publicité