Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
9 mars 2009

Petite sortie entre amis...

Magalie est venue nous rendre visite aujourd'hui et j'en ai profité pour l'emmener une seconde fois en sortie, sur le dos d'Hémy. Malgré les médisances de Julien, Hémy se montre très tolérante avec cette débutante qui lui est bien familière. Nous nous limitons à une sortie au pas, pour le bien de la cavalière novice mais aussi pour celui de la petite jument qui est en préparation de course.

P1010175

Sur Sirocco, Angel et sa maman (moi) : Coucou Papa !

P1010188

De gauche à droite : Sirocco/Angel/Sophie et Hémy/Magalie

P1010201

Magalie s'en sort plutôt pas mal. Elle a bien compris qu'il faut laisser faire Hémy car elle commence à bien connaitre son boulot. Elle ne s'aggrippe pas aux rênes et ne se penche pas en avant, Youpi !

P1010204 P1010205

Petite pause photo au milieu des mimosas... Je me dis que Sirocco serait superbe équipé avec un trio de couleurs noir/rouge/jaune. Sait-on jamais, si son propriétaire me lit...

P1010207 P1010208

Hémy sait qu'il est interdit de manger en sortie. Mais elle sait aussi que certains cavaliers n'ont pas les moyens de l'en empêcher... N'est-ce pas, Mag ?

Seulement 2 expériences à dos de petit cheval ainsi que 2 participations au sein de mon équipe de suiveurs, mais Magalie a déjà le Fontanelles Spirit avec la Mimosa Touch !

P1010213

P1010218

Touchées par la grâce divine... :

P1010223

Un grand merci à Magalie pour la confiance qu'elle accorde à mes chevaux et au travail que je réalise avec eux.

Big Up à Angel qui a été adorable malgré que nous nous soyons limités au pas...

Premier prix du photographe à Julien qui réalise toujours de beaux clichés, quelles que soient les conditions météorologiques.

Publicité
Commentaires
S
Décidément elle vous plait la première photo !<br /> Merci !
Répondre
H
sais-tu que tu as un magnifique profil de médaille sur la première photo ?<br /> Wow, ma nièce !<br /> Du coup excuse-moi, mon esprit zappe tes équidés.
Répondre
S
J'en pense que ça défonce !!!
Répondre
L
Je les ai mises.... tu en penses quoi Sophie ?
Répondre
L
Magali, je sais pas, mais Angel il a l'air drôlement à l'aise ! Moi aussi je montais avec maman ou mon frère, je mettrai une photo pour te montrer... et bientôt il voudra une ch'tite Indy pour suivre maman tout seuuuuuuul :)
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 176
Publicité