Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
11 juin 2009

Petit Cheval d'Ecole

Même si je pense qu'on ne peut pas tout (bien) savoir faire, et que je m'efforce de demander à Hémy de faire bien une chose (et je la crois sur la bonne voie, c'est déjà ça), je pense toutefois que par moments on peut faire d'une pierre deux coups. Ceci n'engage que moi mais je suis prête à répondre à vos arguments.

Aujourd'hui, en faisant marcher Hémy au pas pendant une bonne trentaine de minutes, nous avons fait plaisir à un petit garçon qui le mérite, et nous avons permis à une petite jument de sport d'éviter d'éventuels engorgements.


P1000316

P1000319

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 161
Publicité