Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
15 juin 2009

Dimanche noir

Dimanche, journée noire. En dépit de la jolie casquette rose.

Trop de fatigue, mauvais réveil. Parties un peu tard, Hémy et moi étions pourtant pas mal sur la piste.

P1000372

P1000375


Jusqu'à ce que... une malheureuse ratée : Kira, échappée de la voiture alors que Julien et Angel venaient me faire un coucou sur la piste, décide de me suivre. Je m'entends avec Julien pour qu'il la récupère 2 ou 3 kilomètres plus bas. On s'est mal compris... Résultat : Un agacement qui monte crescendo alors que je me retrouve condamnée à rentrer le pied sur le frein de peur de claquer la chienne. Un tour raccourci de presque 10 km... et une traversée de route nationale périlleuse.


P1000377

Au retour, les choses ne s'arrangent pas et je sors de mes gonds. Attitude regrettable que je ne tolère pas chez les autres. Grosse remise en question, envie de tout lâcher.

Mais ça ferait trop plaisir à une poignée de nazes, et surtout, ça me ferait trop de peine.

Alors le temps de retrouver un peu de calme, et me voilà partie avec El Qahirah. La jument est plein de grâce et exécute avec beaucoup de bonne volonté tous les petits exercices demandés : transition pas/galop, trot/arrêt, ...

P1000387

P1000388

Sur le chemin du retour, je retrouve le père et le fils. C'est Angel qui rentrera El Qa jusqu'à la maison.

P1000401

Le soir tombé, je décide de re-seller Hémy. Je veux finir mon travail proprement. Nous nous contenterons d'une douzaine de kilomètres, la petite jument est très allante, on est un vrai couple. Mon âme lui demande pardon, elle me l'avait accordé depuis longtemps.

Publicité
Commentaires
S
Le compte-rendu tout bientôt !<br /> Bises.
Répondre
C
J'ai été super contente de lire ce message de toi qui respirait la joie ! Apparemment, petite Hémy a été à la hauteur. Enfin un résultat qui récompense des heures de travail. A-t-elle su garder son calme au départ ? J'attends les photos !!
Répondre
S
Surtout ne va pas croire que j'en veux à qui que ce soit, et certainement pas à toi, Pascale !<br /> J'avais juste la haine contre le chien (qui m'énerve même si je l'aime beaucoup ma Kira), et contre la vie aussi !<br /> <br /> Mais bon, malgré les petites contrariétés, je m'acharne et je pense que j'en sortirais une meilleure personne.<br /> <br /> Je te donne des nouvelles au plus vite.
Répondre
C
Ne perds pas ton influx pour le week end prochain. Pardon de ne pas avoir pu t'accompagner dimanche matin ...
Répondre
S
On peut tous être agacés par ou pour différentes raisons. Ne sois pas si catégorique à vouloir prendre une décision trop rapide qui te fera du mal pendant longtemps ...
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 176
Publicité