Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
26 novembre 2009

Changement d'emploi du temps

Afin de mieux concorder avec l'emploi du temps et les activités familiales, j'ai décidé de bouleverser les habitudes instaurées depuis quelques semaines. A présent, les jeudis après-midi seront consacrés aux sorties footing avec Zarda ; les sorties de Sirocco et El Qahirah durant le week-end. Ceci jusqu'à la reprise du travail d'Hémy.

Aujourd'hui, le timing serré m'a laissé peu de temps pour la sortie avec la pouliche, je n'ai donc pas enfilé mes chaussures de sport pour faire des kilomètres, mais les bottes pour une sortie éveil. C'est pas parce que zarda est débourrée qu'il faut relâcher l'attention et la tension !

J'ai pris mon appareil pour capturer quelques instants de Zarda, au fil des rencontres (4x4, chevaux, vignerons), tentative de photos sépias inspirée par les clichés de Sandy (voir Merci Angel).

P1050555s

P1050558s

P1050561s

P1050578s

P1050579s




Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est vrai, et surtout de mon blouson, d'ailleurs, c'est bien connu dans le milieu, Tom choisit les coloris en fonction de l'équipement de mes chevaux et de mes lubies ! <br /> La preuve en est que sur la dernière collection, il a fait un bleu accordé à El Qahirah, du violet pour Zarda, et du rouge pour les couleurs Latino de Sirocco : à ce niveau-là, c'est plus du hasard !<br /> Il se meurt d'amour pour moi, mais bon, je vaux tellement mieux qu'un vieux joueur de polo défraîchi... :oP
Répondre
S
Maman a bon goût ! ;oP
Répondre
L
C'est vrai que j'aime les peluches na :)<br /> Maman a un gros faible pour El Qahirah. Elle la trouve trop belle ;)
Répondre
S
Petit Lu a un faible pour les bouilles de peluche !<br /> Perso je trouve que la beauté exubérante et charismatique se résume en la tête d'El Qahirah ;oP
Répondre
L
J'adore trop sa petite tête <3
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 151
Publicité