Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
1 janvier 2010

Poupée Zaza

Pour la séance photo, Zarda avait revêtu le total look choco/pastel. On ne peut pas dire que cela lui va mal.
Quant à moi, je suis dans l'attente de mes boots chocolat à pois bleu ciel (ceux qui vont avec la couverture, ce n'est pas une blague). Je vous les montre dès que je les reçois, c'est promis.


P1060998

P1070013

P1070041

P1070018

P1070079

Après les pois, voici la version poils...


P1060984


Un grand merci à Julien de sa patience lors de cette séance photo, mais aussi et surtout pour son aide et son soutien, car en épousant la femme, il a aussi épousé les membres de l'écurie.

Publicité
Commentaires
L
Zarda elle est trop belle !
Répondre
S
Merci à toutes pour les compliments que je ne manquerais pas de transmettre !
Répondre
M
S'il n'y avait que l'écurie ! c'est un vrai paquetage qu'il a épousé, le "pauvre" ! Sinon, jolie la couvrante !
Répondre
K
Quand je dis que c'est une star cette poulichette ! ;) Superbe ! <3
Répondre
A
Zaza est vraiment très élégante, alors avec toi et tes boots assorties, je te dis pas !!<br /> <br /> C'est vrai que tu as un mari fantastique ; il est patient et compréhensif ... je crois que j'ai le même à la maison ;-)
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 163
Publicité