Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
28 février 2010

Toujours là

Il est bien difficile pour moi d'expliquer en ces lieux qui est Eva. Et de toutes façons je n'ai pas envie de le faire. L'histoire qui unit Eva et moi, elle nous appartient, et elle est trop complexe et trop profonde pour la livrer sans détour.

Cet article, je le fais en égoïste, juste pour le plaisir de voir une photo d'Eva et moi à cheval ensemble, de nouveau, ici sur le journal en ligne de l'écurie.

Le titre de cet article, je le vole à nos derniers échanges épistolaires.

P1090681

Sirocco/moi et Hémy/Eva

P1090692

Eva et Zarda.

Publicité
Commentaires
S
De rien, de rien, de rien ! Et tu es aussi la première avec qui j'ai partagé mon premier cheval...
Répondre
M
contente de te retrouver petite Eva ! Alors, tu ne fais plus de culturisme ? Gros bisous. (je suis la mère de Sofy. c'est super de vous retrouver...
Répondre
É
par la pensée depuis bien longtemps et physiquement aujourd'hui..! merci encore de m'avoir fait profiter de tes chevaux magnifiques et rappeler des sensations oubliées...
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 155
Publicité