Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
2 juillet 2010

Premier tour des pistes

Pour sa première sortie depuis son arrivée aux Fontanelles, Enfin a emprunté le matos de Sirocco, et je suis plutôt ravie du résultat, à noter toutefois que Enfin a su créer un véritable lien avec moi (déjà) pour que je le sorte "bitless" dans ce nouvel environnement.

De cette seconde expérience sur son dos, et la première "livrés à nous-mêmes", je ne retiendrais que ses allures franches et puissantes, son pas solide et la bonne réception de mes demandes, souvent verbales. Un quelque chose d'Ulla, un quelque chose de Zarda. Inexplicable, tout simplement à vivre, à ressentir.

Je rentre sous le charme de ce cheval dont je ne découvre à grands pas que des qualités.

Au pas, au trot ou au galop ; Intrigués, fiers ou détendus du pistil, nous voilà dans tous nos états !

P1140388

P1140418

P1140423

P1140436

P1140466

P1140482

P1140508

P1140521

Photos : Julien

Publicité
Commentaires
S
@ Karen : Parfois j'ai un peu cette impression aussi :o)<br /> <br /> @ Mitcha : Merci, j'apprécie sincèrement ce commentaire :o)<br /> <br /> @ Caroline : Merci beaucoup. Il es un peu comme une évidence pour moi.
Répondre
C
C'est pas possible, tu nous caché Enfin depuis des lustres, (lol)!<br /> Un entente se profile, un coup de foudre, calme et droit devant!<br /> Je vous souhaite plein de réussite pour l'avenir.
Répondre
M
Il vaut mieux qu'il n'ait pas que des qualités, car je te connais (comme si je t'avais faite (lol)), et tu n'aimes pas la facilité, je crois...
Répondre
K
C'est drôle, mais vous paraissez tellement à l'aise ensemble qu'on pourrait croire votre duo déjà formé depuis longtemps. Vivement votre première course !<br /> Petite parenthèse : les couleurs de Sirocco lui vont très bien ;)
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 155
Publicité