Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
3 juillet 2010

Enfin, du Champagne !

Hier soir aux Fontanelles, certains d'entre vous sont venus découvrir et arroser Enfin...
Le joli cheval s'est présenté dans le calme, surpassant mes attentes.

DSCF2304

P1140529

DSCF2306

P1140537


Quelques petits tours pour montrer les allures qui allient puissance et grâce...


P1140550

DSCF2314

DSCF2320


Puis ses fans ont pu le toucher... On se demande s'ils se relaveront les mains un jour...

DSCF2326

P1140575


P1140577


Les groupies les plus téméraires poussant même jusqu'à poser leurs lèvres sur ses naseaux soyeux...

DSCF2332

Zarda, de son côté en est restée campée !

DSCF2336

DSCF2334


Enfin de retour au paddock, place au buffet !


P1140594

DSCF2343

DSCF2338


P1140599

Photos : Cécile, Magalie et moi.

Publicité
Commentaires
S
Mes remerciements sont pour vous qui êtes venus !<br /> Mais ENFIN, Super-Nanny, j'ai quand même EN FIN de compte près de 20 images te montrant nez à nez avec ENFIN ! ;oP
Répondre
S
Ce cheval est de toute beauté et à un bel avenir chez toi. Quant à me faire passer pour une "groupie"... il est vrai que j'aime les animaux autant que toi mais Enfin...!!!(Beau jeu de mot Super-Nanny).
Répondre
C
Merci à toi et à Julien pour cette soirée où j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de tes proches. Bravo pour l'idée de nous rassembler "à l'étage", c'était vraiment original et cela donnait une ambiance toute particulière. Ca m'a rappelé mes vacances chez mes grands parents, quand je jouais dans le grenier, dans l'odeur du foin ...
Répondre
S
Merci merci !<br /> <br /> @ Djé : L'oeil de lynx (moi je n'avais même pas vu la Kira sur la photo 2)
Répondre
D
Il est magnifique sur le cercle, souple... super!!!<br /> <br /> Les autres l'acceptent bien, lui aussi, kira pareil!!! What else!?!...
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 155
Publicité