Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
13 juillet 2010

Sophie Versus Dje - Round II

P1140766

Dimanche 7h précises, départ des Fontanelles pour Djé et sa monture de ferraille, et pour moi-même et ma monture de velours. L'objectif est simple : Faire une sortie de 2h à 2h30.

Nous démarrons gentiment pour bien échauffer les muscles et les esprits puis nous lançons sur les pistes en alternant les phases de trot et les quanters. Arrivés au gué, Hémy se rafraichit brièvement et nous repartons dans le plus parfait des petits galops, botte à guidon, au son lancinant des petits sabots ronds qui martèlent d'une foulée cadencée le sol souple.

Djé et Hémy terminent ensemble ce bel entrainement. A dix minutes de l'arrivée à l'écurie, Hémy et à 38 pulsations/minute ce qui me rend sereine. Quant à Djé, même si je ne lui ai pas fait l'affront de lui prendre son poul, je dis quand même Chapeau bas !

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 177
Publicité