Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
13 août 2010

Bouge ton corps !

Les impératifs de course d'Hémy avaient donné lieu à une phase de repos pour Sirocco, laissé libre de gérer sa propre activité en paddock pendant 3 semaines.

P1160234

Aujourd'hui était le jour de la reprise de l'activité sous la selle. La sortie consistait selon moi en une remise en route de my good old chap tout en douceur : beaucoup de pas, un peu de trot et petit galop si affinités. Mais pour Sirocco, le mot d'ordre était plutôt : "Alors, cowboy, t'as le boule bien calé dans ta Gaston Mercier ?".

P1160239

Avec la plus grande sincérité du monde je l'annonce : Sirocco pète le feu ! Et si, sur les photos, je n'ai à aucun moment l'air irritée ou indisposée par ses sautes d'humeur et ses tentatives de "tête entre les genoux et à bloc !", c'est tout bonnement que je suis heureuse de le voir si allant et désireux de... Bouger son corps !

P1160265

P1160314P1160315

P1160317P1160319

Tel une anguille, Sirocco se meut (sans jamais avoir l'air d'une vache !) et me tend la perche pour exécuter quelques figures libres au petit trot de travail, ses hanches se déplaçant de façon si gracile qu'il serait difficile de lui résister...

P1160252

P1160273

Vite, vite, avant que le mois d'août ne file, il me faut organiser une petite spéciale Sirocco.

P1160376

Publicité
Commentaires
S
Ce serait magnifique, mais le monde de l'équitation est plein de préjugés qui font qu'il est presque tabou de monter un cheval de plus de 20 ans...<br /> <br /> Mais si tu l'organises, je serais là, sur Sirocco, c'est promis !
Répondre
P
A quand des épreuves pour les anciens champions (endurance courte, présentation et allures)?
Répondre
M
je suis jalouse : ah si je pouvais vieillir aussi bien...
Répondre
C
Vraiment magnifique ce cheval, il a fiere allure!!!
Répondre
V
Qu'est ce qu'il est beau le vieux....<br /> Le voir ainsi fait chaud au coeur!
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 151
Publicité